Berger Australien - Australien Shepherd - Aussie

Après la mort de notre chienne Celtine en 2011, Gaïa est naturellement venue à nous un 31 décembre. Elle est de la race Berger Australien de part ses parents, même si la saillie n'a pas été déclarée, son père n'étant pas encore confirmé LOF au moment de la saillie; il ne devait pas encore produire. Elle était donc de type Berger Australien mais elle a passé avec succès les tests.

Elle est à présent LOF à titre initial.

 

Gaïa a reçu une éducation de base lorsqu'elle était chiot. Jouer est sa passion et elle adore le foot. Pleine d'énergie et ne tenant pas en place, nous l'avons inscrite à l'agility, au club canin de Pommerit Jaudy. Elle apprend vite et aime ça. Elle s'assagit enfin au bout de 3 mois d'entrainement. Elle s'est faite de nombreux copains à 4 pattes, de la même race ou non. Elle est très sociable. Elle adore les enfants et leurs ballons !

 

Elle est heureusement très calme à la maison.

 

Août 2013 : Gaïa a obtenu son CSAU avec mention Excellent. Bravo fifille ♥

Septembre 2013 : Indemne de tares oculaires (Tests réalisés par le Dr Pilorge de Rennes)

Octobre 2013 : 4ème - a obtenu un TRES BON à la Régionale d'Elevage de Trégueux (22)

Octobre 2013 : Indemne de Dysplasie de la hanche (Compte-rendu établi par le                                 Dr Goyenvalle de Nantes)

Novembre 2013 : indemne de Dysplasie des coudes (Compte-rendu établi par le                                                       Dr Goyenvalle  de Nantes)

Avril 2014 : LOF à Titre Initial

Mai 2014 :  inscription au LOF à la SCC

 

Dernière mise à jour : 08/12/2017

- New Forest

 

 

Merci de penser à votre distance de sécurité et à votre vitesse. Un cheval reste imprévisible car il est une proie par nature.
Merci de penser à votre distance de sécurité et à votre vitesse. Un cheval reste imprévisible car il est une proie par nature.
Lien vers Facebook
Lien vers Facebook